top of page

RESSOURCES EN FRANÇAIS

Au moment où le soleil se couchait le vendredi, les courses étaient faites, la maison étincelait, et la musique du samedi résonnait. Les célébrations du coucher du soleil étaient particulièrement spéciales lorsque Papa sortait sa trompette et jouait avec nous, les enfants, pendant que nous bidouillions sur nos instruments. Oui, les Sabbats m'ont connecté à Dieu, à ma famille et à mes amis toute ma vie. Chaque samedi est un cadeau !

Cependant, le samedi est plus qu'un jour de chaleureux souvenirs. c'est un rappel hebdomadaire de la grandeur de Dieu, de Son désir d'être avec nous, et que celui qui nous a créés sait ce qui est le meilleur pour nous. Tout comme les samedis mettent en évidence son soin pour nous et de nombreuses bénédictions, ils nous rappellent également que nous avons été conçus pour honorer notre Créateur en étant de bons gestionnaires de tous ses dons (Genèse 1:26-28).

De samedi en samedi, je prie pour que nous ressentions son amour de nouveau et redédions nos vies à vivre fidèlement pour Jésus. Je prie pour que les samedi annulent nos tendances à être distraits des plans de Dieu pour notre bonheur. Alors, embrassons le samedi et tout ce qu'il représente et engageons-nous à glorifier Dieu avec tout ce que nous avons - nos compétences, notre temps, notre argent, nos relations, etc., qui nous sont donnés. Vivons pour honorer notre Créateur et, avec ses dons, agrandissons son royaume.

Audrey Folkenberg, Directrice Conférence du Sud de la Nouvelle-Angleterre des Adventistes du Septième Jour Gestion des Ressources | Dons Planifiés & Services de Fiducie

Courriel : audreyf@sneconline.org

Bureau : 978-365-4551 poste 615

bottom of page